Edwige Geoffroy piano
Emilie Rose Bry soprano
Fanny Lustaud mezzo-soprano
1 ère partie :
L. Bernstein
« We are women » Candide
« I feel pretty » West Side Story
« What a Movie ! » Trouble in Tahiti
« America »West Side Story
« There is a garden » Trouble in Tahiti
« A Boy like that » West Side Story
2 ème partie :
« Art is calling for me” The Enchantress, V. Herbert
“All I ask of you” Phantom of the Opera, A. Lloyd Weber
“Memory » de Cats de A. Lloyd Weber
« Je ne t’aime pas » de Kurt Weill
3 ème partie :
« Youkali » Kurt Weill
« Stepsiter’s lament » Cinderella, R. Rodgers
« I could have danced all night » My fair Lady, F. Loewe
« Anything you can do » Annie get your gun, I. Berlin
4 ème partie :
Steven Sondheim
« No one is alone » Into the woods
« My friends » Sweeney Todd
« Everyone says don’t » Anyone can whistle
« Wrong note rag » Wonderful Town, L. Bernstein

EDWIGE GEOFFROY piano
Pianiste aux multiples facettes, Edwige partage son temps entre la pédagogie, la direction de chœur, le coaching pour les chanteurs, l’accompagnement de la voix et des instrumentistes en concert sur la scène nationale.
Entre 2015 et 2023, elle est pianiste répétitrice et cheffe de chant des Chœurs de l’Opéra National du Capitole de Toulouse. Elle a le privilège de travailler sous la direction de nombreux chefs d’orchestres tels que Franck Beermann, Wayne Marshall, Daniel Oren ainsi que Stefano Visconti, chef des Chœurs de l’Opéra de Monte-Carlo en vue d’une production aux Chorégies d’Orange en 2022. Elle joue aussi avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse pour une co-production avec l’ONCT.
Edwige accompagne régulièrement les master-classes de chant de l’Académie Internationale de Musique Française Michel Plasson, auprès de Didier Laclau- Barrère, Sophie Koch et Michel Plasson.

EMILIE ROSE BRY soprano
Claveciniste et flûtiste de formation, c’est après des études de chant au CRR de Paris et à la Manhattan School of Music que la soprano franco-américaine Emilie Rose Bry intègre en 2013 le CNIPAL à Marseille puis le Studio de l’Opéra de Lyon. Elle a depuis chanté différents rôles au Theater an der Wien à Vienne, au Gran Teatre del Liceu et au Palau de la Musica (Barcelone), au Teatro Colón à Buenos Aires, à la Philharmonie de Moscou, à l’Opéra Royal de Versailles, aux Opéras de Nice, Toulon, Vichy et avec le Capitole de Toulouse. Elle a été soliste aux Folles Journées de Nantes, à la Cité de la Musique de Paris, à la Chapelle Royale de Versailles ainsi qu’aux Festivals de Beaune, Royaumont, Menton et Enescu (Bucarest). Parmi de nombreux rôles sur scène notons ceux de Poppea (L’Incoronazione di Poppea, Monteverdi), Armida (Rinaldo, Haendel), Tomiri (Talestri, Walpurgis), Clarice (Il Mondo della Luna, Haydn), La Comtesse (Les Petites Noces, Mozart), Elvira (L’Italiana in Algeri, Rossini), Micaëla (Carmen, Bizet), Violetta (La Traviata, Verdi), Gilda (Rigoletto), Agathe (Le Freischütz, Weber version française de Berlioz), Mrs P. (The Man who mistook his wife for a hat, Nyman) et Janet (200 Motels, F. Zappa). Elle s’est produite en concert avec Jean-François Zygel, Hervé Niquet, Alexis Kossenko, Josep Pons, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’ONPL, les Musiciens de Saint-Julien, les London Mozart Players, les Lunaisiens, la Compagnie Lyrique de l’Arcal ainsi que Jean-Christophe Spinosi et son Ensemble Matheus (en live sur Arte Concert et Mezzo TV).
Emilie est par ailleurs lauréate des concours de Bordeaux, Arles et Enesco.
Elle vient tout récemment de signer son premier disque « Le Moine et le Voyou » (nommé dans la catégorie « meilleur enregistrement » aux Victoires de la Musique Classique 2024) où elle est la soprano solo dans la Messe un jour ordinaire de Bernard Cavanna dirigée par Léo Warynski.

FANNY LUSTAUD mezzo-soprano
La mezzo-soprano Fanny Lustaud commence ses études musicales au sein du CRR de Saint-Maur-des-Fossés en région parisienne où elle obtient son prix de cor d’harmonie. Parallèlement à une licence de lettres modernes, elle entame son cursus de chant lyrique au Conservatoire à rayonnement régional de Paris sous la direction de Laurence Equilbey au département supérieur pour jeunes chanteurs. Elle décide alors de s’enrichir du savoir de Regina Werner-Dietrich à la Hochschule de Leipzig où elle approfondit sa connaissance du répertoire allemand et italien. (En 2017 elle est doublure des rôles du Mauvais élève et de la Chanteuse de cabaret dans la création de Philippe Boesmans Pinocchio au Festival d’Aix-en-Provence puis au Théâtre de la Monnaie de Bruxelles.)
Fanny Lustaud, sous la tutelle bienveillante d’Eva Kleinitz, endosse durant la saison 2017/2018 différents rôles à l’Opéra studio de l’Opéra national du Rhin avant d’être engagée dans la troupe du théâtre de Aix-la-Chapelle.
Elle y interprète alors les rôles principaux de Carmen, Charlotte dans Werther, La Belle dans La Belle et la Bête de Philip Glass et L’Orontea de Cesti. Mais aussi les très beaux rôles de Dinah dans Trouble in Tahiti de Bernstein, Piacere dans Il trionfo del Tempo e del Disinganno de Haendel, Dorabella dans Così fan tutte, qu’elle a eu aussi l’occasion d’incarner au Théâtre de Berne (Suisse), puis Diana dans La Calisto de Cavalli, Pauline dans La Dame de Pique de Tchaïkovski, Stefano dans Roméo et Juliette de Gounod. En 2022, Fanny Lustaud chante le rôle principal de Pirro dans Caio Fabbricio de asse/Haendel au festival de musique baroque de Halle. Elle incarne le rôle principal de Serse de Haendel au théâtre de Giessen puis au théâtre de Augsburg. Fanny fait ses débuts au Gärtnerplatztheater à Munich dans le rôle de Piacere dans Il trionfo del tempo e del Disinganno. Elle incarne aussi le rôle tragique de Vanda de Lionel Ginoux pour l’enregistrement d’un CD sortit en novembre 2024.


















